22 de agosto de 2013

Princesse Capucine, tome 1: L'apprentie princesse

Bueno, pues ya tengo en mis manos unos cuantos tomos de "Princesse Capucine" y puedo decir que la edición ha quedado muy, muy bien. 


El único error que hay es que en los créditos falta el nombre de Raúl Parva Terra Arnáiz , que hizo su magia para que el color normalucho que yo hice se convirtiera en una maravilla. 


Hoy, 22 de agosto, sale a la venta por fin, y si queréis leer alguna crítica podéis echar un vistazo aquí: 







Para comprarlos online:

17 comentarios:

Lidix dijo...

Me encantan , de verdad, están chulísimos!!¡Espero que se vendan muy bien!!^^

Maripaz Villar dijo...

¡Gracias, Lidia! A ver qué tal se portan. ^^

Anónimo dijo...

princess debut: le bal royal? ça ne vous dit rien? non? que c'est étrange....

Anónimo dijo...

Cool!

Maripaz Villar dijo...

Dear Annon,

I'm sorry if you think I have copied that video game (in a bad way also) that you love, but I have never heard about it until yesterday. In fact I have never played any game in the DS in my life; it's not my kind of game either (you can see the little list I have in my blog: that's really not my type). All I know about it is what I saw yesterday on Youtube, because it's hasn't been released in Spain.

On the other hand I can understand why you believe I copied it: the beginning is quite similar, you are right. I went a little shocked when I saw some similarities between both my BD and the game. But the similarities end there and the plot of the game is very different from "Princesse Capucine", as you probably know.

You can accuse me for not being very original in my stories, but I wish you could understand that this kind of things happen because we all have the same sources (Disney princesses, Alice in wonderland, The prince and the pauper, fantasy mangas...). Also the stories about a character travelling through other worlds is something I really love to write about, as you can see in my previous BD (Élinor et Jack).

I can't ask you to believe me not knowing me, but I assure you this is only a coincidence.

Thank you for leaving this comment in my blog: I hate you can distrust of my honesty, but I appreciate the oportunity for a disclaimer. I'll be glad to talk with you anytime.

Alicia Grande dijo...

Que estilo más bonito, le he echado un ojo a tu blog y me ha encantado, te sigo! ; )

Maripaz Villar dijo...

¡Gracias, Alicia!

Te sigo yo también, tu blog es muy bueno.

Morin dijo...

Wow ! Je suis très content de découvrir cette nouvelle bd. Elle est tout simplement magnifique! Je vais l'acheter c'est sûr, et vais la partager avec mes deux filles ! ;) J'aime beaucoup le concept de la série. Je dois avouer avoir déjà pensé à un concept un peu semblable lorsque je cherchais une bd à créer pour mes filles. C'était l'histoire d'une fillette qui changeait de place dans un monde parallèle avec une princesse. Je n'étais pas allé plus loin dans mes réflexions. Content de voir qu'une telle bd existe maintenant, bien plus belle et réussie que je n'aurais jamais pu le faire ! Je vous souhaite un super succès avec cette nouvelle série ! Je suis toujours un grand fan !



Maripaz Villar dijo...

Haha! Vraiment ? Ce serait drôle comparer les deux histoires si vous auriez développé la vôtre.
Merci beaucoup pour laisser un commentaire si sympa et j'espère que la BD plaira à vous et à vos filles aussi.

À très bientôt !

Chiyoko dijo...

I love your illustrations and blog! The book is very nice and she is so adorable!

Maripaz Villar dijo...

Thank you very much, dear! <3

Anónimo dijo...

Bonjour j'ai lu votre bd elle est genial !!!!! J'adore le concepte. par contre j'ai chercher le tome 2 sur Internet et à m'a grande surprise je n'ai trouvé qu'une autre bd elinor et jack que je n'ai pas lu . D'où ma question est ce la suite ou allez vous faire un tome 2 de princesse capucine ? ou même avez vous déjà fait le tome 2 que je n'ai pas remarqué ?

Maripaz Villar dijo...
Este comentario ha sido eliminado por el autor.
Maripaz Villar dijo...

Bonjour !

Non, désolée, il n'y a pas du tome 2... Mais moi j'aime le concepte aussi et je plan de reprendre l'histoire au futur avec un autre éditeur.

Élinor et Jack c'est de la comédie aussi, un peu plus enfantine, mais si vous cherchez une autre comédie romantique vous pouvez lire mon webcomic "Miss Abbott and the doctor" ici: http://www.webtoons.com/en/romance/miss-abbott-and-the-doctor/list?title_no=707

Unknown dijo...

Merci jespere quil y aurra une suite a cette bd de génie bonne continuation ;)

Maripaz Villar dijo...

Merci !

TaisaWebDesigner dijo...

Ooooh!! Acabo de llegar aquí por casualidad indagando desde Twitter... Y mira lo que me encuentro!! No tenía ni idea de que tenías cómics publicados �� conocí tu trabajo en webtoon con Ms. Abott. Me anoto esto qué pinta interesante. Jeje.